15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Rezki Hamroune à MFDZ : « Je quitte Pharco »

L’attaquant algérien, Rezki Hamroune a décidé officiellement de quitter le club égyptien de Pharco après trois saisons passées dans ses rangs, réalisant un parcours satisfaisant sur le plan personnel.

L’ancien attaquant de la JS Kabylie que nous avons contacté par téléphone ce mercredi 3 juillet 2024 nous a fait savoir qu’il ne continuera pas l’aventure avec Pharco.

« Après trois ans passés, j’ai décidé officiellement de quitter le club de Pharco sachant que je suis en fin de contrat », a-t-il déclaré.

Interrogé sur les raisons pour laquelle il a pris cette décision, Hamroune, 28 ans, nous a indiqué qu’ « en fin de saison 2022-2023 durant laquelle j’ai réalisé de belles performances et finissant meilleur buteur et joueur de l’équipe, la direction du club m’a proposé une prolongation de contrat, mais j’ai refusé, chose qui m’a causée du tort puisque j’ai été victime d’un chantage et on m’a même menacé de ne pas trop jouer lors de cette saison 2023-2024, d’ailleurs c’est chose faite. L’attitude d’un dirigeant du club m’a poussé à prendre cette décision de ne plus rester à Pharco », a-t-il expliqué.

Concernant son avenir professionnel, Hamroune nous a révélé qu’il a plusieurs contacts mais il n’a pas encore tranché sur sa prochaine destination. « J’ai des contacts dans le championnat algérien et égyptien et même dans les pays du golf, mais je n’ai encore rien décidé. Je vais étudier tout d’abord les offres ensuite je vais trancher sur ma prochaine destination », a-t-il indiqué.

Les buts de Rezki Hamroune avec Pharco :