18 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

20éme journée de la ligue 1 Mobilis

Sétif enfonce le NAHD, le MCA trébuche.

La 20e journée de la Ligue1 s’est poursuivie samedi soir. Après la déroute des Kabyles au 20 aout, c’était au tour du MCA de manquer l’occasion de rester au contact du Chabab, les Mouloudéens ont concédé le nul devant une belle équipe du MCO qui a dominé les débats et aurait même pu empocher les 3 points, elle s’est contentée du nul grâce au but de Metrani, les Chnaouas ont tenu à manifester leur mécontentement saccageant une partie des sièges du temple olympique et ce en dépit d’une situation assez confortable au classement a 5 unités du CRB avec un match en retard a jouer contre le Paradou AC.

Le CSC rate sa dernière à Hamlaoui.

A Constantine, le CSC a lui aussi manqué une occasion en or de chiper la 3e place a la JSK, ils ont été piégé à domicile par une courageuse équipe de Magra, les M’silis s’accrochent et refusent de mourir.
Notons que le CSC aurait joué samedi son dernier match sur la pelouse de Hamlaoui, la pelouse de ce dernier étant en très mauvais état, les Clubistes vont devoir continuer leur saison a Benabdelmalek.
Le coup de la journée a été réalisée par l’Entente de Sétif qui continue sa remontée spectaculaire au classement, El Kahla s’est confortablement installée a la 3e place au classement a un point du 2e le Mouloudia d’Alger (-1 match), Laouafi et Berbache ont scellé le sort de la partie contre des Navigateurs qui s’engouffrent petit a petit dans les profondeurs du classement, le NAHD complique sa situation, l’ecart avec l’USB, 14e au classement est désormais de 5 points.