14 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Real Madrid : Ancelotti ne songe pas à recruter

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré à la presse qu’il ne reviendrait pas sur le marché des transferts.

Après la blessure au ligament croisé antérieur de Thibaut Courtois, qui l’empêchera de jouer pendant la majeure partie de la saison, le Real Madrid a prêté Kepa Arrizabalaga pour pallier son absence. Militao a subi la même blessure deux jours plus tard, mais Ancelotti a déclaré à la presse qu’il n’y aurait pas de remplaçant pour le défenseur central brésilien.

« Nous sommes bien couverts à ce poste car nous avons des joueurs avec beaucoup d’expérience, Alaba, Nacho, Rudiger. Derrière eux, nous avons des joueurs issus du centre de formation, qui se sont entraînés cette semaine avec Marvel, mais aussi Carrillo, Asensio, Pablo Ramon, qui se débrouillent bien. Jusqu’au retour de Militao, nous voulons utiliser un joueur du centre de formation comme quatrième défenseur central« .

Militao est sans aucun doute un coup dur pour les Blancos et Ancelotti, mais ils disposent d’Antonio Rudiger pour accompagner David Alaba et Nacho en tant que remplaçant. Comme l’a mentionné Ancelotti, l’adolescent Marvel a joué avec l’équipe première cette semaine et est le favori pour occuper ce quatrième rôle.