23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

RC Kouba : Rezki Remane nouvel entraîneur

La direction du RC Kouba a annoncé mardi, que le technicien Rezki Remane est le nouvel entraineur du club évoluant en Ligue 2 amateur (groupe Centre-Ouest), en remplacement de Réda Bendris limogé après l’élimination du Raed au dernier tour régionale de la Coupe d’Algérie face à l’Olympique Akbou (1-3), samedi dernier.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la direction du RCK annonce qu’elle est parvenue à un accord avec le technicien Rezki Remane, son adjoint Fayçal Larabi et l’entraineur des gardiens Tarek Nouioua pour prendre la barre technique de l’équipe et ainsi poursuivre les objectifs tracés en début de saison, à savoir faire revenir le club banlieusard en haut de l’affiche.

« La direction du RCK, à sa tête le président Ryad Lecheheb, appelle l’ensemble des supporteurs à soutenir l’équipe et la nouveau staff technique pour atteindre les objectifs tracés », ajoute le communiqué.

Avant de rejoindre le RCK, l’ancien entraineur de la sélection nationale des moins de 17 ans était à la tête de la barre technique du NA Hussein-Dey, qui évolue dans le même groupe que le Raed en Ligue 2 amateur.