25 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ramiz Zerrouki s’engage avec Feynoord (officiel)

C’est désormais officiel. Le milieu de terrain algérien, Ramiz Zerrouki s’est engagé avec Feynoord pour une durée de quatre ans, a annoncé le club de la Eredivisie ce jeudi.

« Je suis heureux et fier que le moment soit enfin arrivé. Feyenoord est un grand club aux Pays-Bas. Je veux m’épanouir ici en tant que personne et en tant que footballeur et vivre de beaux moments. J’ai hâte de faire mes débuts avec ma nouvelle équipe« , a-t-il déclaré au canal officiel du club hollandais.

L’international algérien franchit un nouveau cap en s’engageant avec le champion des Pays-Bas cette saison. D’ailleurs il prendra part à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Zerrouki avait rejoint le FC Twente en 2016, en provenance de son club formateur l’Ajax Amsterdam. En 2020, il avait été promu en équipe première, réussissant plus tard à devenir l’un des tauliers de son équipe. Le milieu défensif a marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives en 41 apparitions, toutes compétitions confondues, lors de l’exercice 2022-2023.

https://twitter.com/Feyenoord/status/1671890720628838408?s=20