Qualifs-CAN-2025 (Gr:E/3e et 4e journées) Algérie-Togo : les arbitres de la double confrontation connus
La Confédération africaine de football (CAF), a désigné un trio arbitral malien conduit par Boubou Traoré, pour diriger le match Algérie-Togo, le jeudi 10 octobre au stade du 19-mai 1956 à Annaba (20h00), comptant pour la 3e journée (Gr.E) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2025.
Boubou Traoré sera assisté de ses compatriotes Modibo Samaké (1er assistant) et Amadou Belly Guissé (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est le Malien Richard Kamaté.
Les « Verts » se rendront quatre jours plus tard à Lomé pour défier le même adversaire, le lundi 14 octobre au stade de Kégué à Lomé (17h00, heure algérienne), pour le compte de la 4e journée. Cette rencontre sera dirigée par Jean-Jacques N’dala Ngambo (RD Congo).
Au terme des deux premières journées disputées courant septembre, l’Algérie trône en tête du groupe E avec 6 points récoltés lors des deux premières victoires contre respectivement la Guinée-équatoriale (2-0) au stade Miloud-Hadefi d’Oran, et devant le Liberia (3-0) à Monrovia. Le Togo occupe la deuxième place (2 pts), alors que le Liberia et la Guinée-équatoriale ferment la marche avec un point.