14 février 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Présidence de la FAF : Walid Sadi seul candidat

La Commission électorale de la Fédération algérienne de football (FAF) s’est réunie ce lundi 27 janvier 2025, à 11h, au siège de la fédération, sous la présidence de Maître Ali Bouaouina Abderrahmane, pour examiner les candidatures déposées en vue de l’élection à la présidence de la FAF, a annoncé ce mardi l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.

À l’issue de cette réunion, il a été confirmé que Walid Sadi est l’unique prétendant au poste puisqu’aucun autre dossier n’a été déposé dans les délais. La liste présentée par Sadi est composée de 13 membres et 5 suppléants.

Pour rappel, l’assemblée générale extraordinaire pour l’élection du Président et membres du bureau fédéral pour le mandat 2025 – 2029 se tiendra le 25 février 2025 à 10h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *