22 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Premier League : Rayan Aït Nouri voit rouge face à Ipswich Town 

Connu pour sa sagesse et son calme, le latéral gauche de Wolverhampton, l’international algérien, Rayan Aït Nouri a complètement pété les plombs, ce samedi, lors de la défaite de son équipe à domicile face à Ipswich Town (2-1), lors du match de Premier League.

Battus face à un concurent direct pour le maintien, les « Wolves » qui passent par une période difficile en championnat anglais, en enchaînant les défaites, sont dans une position défavorable et compliquent davantage leur situation. Pour sa part, Aït Nouri, le meilleur joueur de Wolverhampton cette saison, et auteur d’une bonne prestation lors de cette rencontre, a été expulsé en fin de match après un second avertissement, après avoir pété un câble, juste après le but crucial d’Ipswich Town dans le temps additionnel de la partie. Énervé, le défenseur algérien n’a pas pu se retenir après la célébration des joueurs adverse, et il a fallu l’intervention des siens pour éviter un dérapage de sa part. C’est la première fois dans sa carrière que Rayan Aït Nouri reçoit un carton rouge.

Avec cette nouvelle défaite, Wolverhampton a du mal à sortir la tête de l’eau en occupant l’avant derniere place du classement avec 9 points seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *