Patrice Motsepe félicite Walid Sadi

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a félicité le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi, réélu mardi pour un nouveau mandat olympique (2025-2029).
Dans sa lettre de félicitations, Motsepe a souligné que cette élection est un témoignage de la confiance que les membres de l’assemblée générale placent en son leadership.
Motsepe a également mis en avant son rôle essentiel dans le développement du football national et continental, indique la FAF.
« Le président de la CAF a également tenu à saluer l’ensemble des membres du bureau fédéral, fraîchement élus, leur adressant ses félicitations et exprimant son enthousiasme quant à la poursuite du développement du football sur le continent », précise la même source.
Le premier responsable de l’instance continentale « a réitéré son engagement à collaborer avec le président de la FAF pour faire du football en Algérie et en Afrique un exemple de réussite et de progrès à l’échelle mondiale, tout en se réjouissant à l’idée de rencontrer M. Sadi au Caire à l’occasion de la 14e Assemblée générale extraordinaire de la CAF », conclut le communiqué.
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA) Gianni Infantino, a également félicité Walid Sadi mardi, quelques heures après sa réélection à la tête de l’instance fédérale.