13 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Paradou AC : Radhi Jaidi, six matches et c’est tout !

La direction du Paradou AC a annoncé ce dimanche 27 octobre dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook sa séparation avec l’entraîneur, Radhi Jaïdi.

« Le Paradou AC informe son public et l’ensemble de ses supporters qu’un accord à l’amiable a été trouvé avec l’entraîneur M. Djaïdi pour mettre fin à notre relation professionnelle. La direction du club tient à exprimer sa profonde gratitude à M. Djaïdi et à l’ensemble du staff technique pour leur engagement et leurs efforts constants tout au long de leur période au sein du club. Leur travail et leur dévouement ont toujours été remarquables, et nous leur souhaitons pleine réussite pour la suite de leurs carrières respectives », a indiqué la direction du PAC.

Jaïdi qui est arrivé en été dernier sur le banc du PAC, n’a malheureusement pas répondu aux attentes des dirigeants du club Algérois, en enregistrant un bilan négatif en six matches, avec une seule victoire, deux nuls et trois défaites. Des résultats qui placent l’équipe à la 15e place au classement avec cinq points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *