19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

PAC 2-2 CSC : Bentahar est passé par-là !

Le Paradou AC a été tenu en échec cet après-midi à domicile par le CS Constantine (2-2), pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1.

Les poulains de Hakim Malek étaient les premiers à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Benbouali (30′) avant que Ghiles Guenaoui ne double la mise (38′) d’une superbe reprise de volée en pleine lucarne du portier Constantinois, Rahmani.

Deux minutes plus tard, le CS Constantine parvient à réduire la marque par Bentahar (40′) après une passe millimétrée de Lakdjaâ. C’est sur ce score que l’arbitre a sifflé la fin de la première mi-temps.

En seconde période, les deux équipes ont montré une certaine détermination, ils ont crée plusieurs occasions de scorer soit du coté des Sanafirs afin de revenir à la marque ou du coté Paciste pour aggraver la marque, et au moment où l’arbitre central, Aouina Said s’apprête à siffler la fin de la partie, Bentahar parvient à remettre les pendules à l’heure à la 93ème minute d’une superbe frappe.

Le CS Constantine revient de loin dans ce match grâce au doublé de Bentahar qui a permis aux gars de Amrani d’arracher le match nul dans les ultimes secondes de la partie. Avec ce résultat, les deux équipes comptabilisent deux points en deux matches.