PAC 1-1 MCA : Frioui le sauveur !
Le derby Algérois qui s’est joué à Dar El Beida, entre le Paradou AC et le MC Alger aujourd’hui pour le compte de la troisième journée de la Ligue1 s’est soldé sur un score de parité (1-1).
Le MC Alger qui est revenu d’une victoire de Bel-Abbès il y a trois jours de cela, a réussi a preserver son invincibilité en ce début de championnat, en arrachant le point du match nul face au Paradou AC (1-1) dans un match disputé.
Les poulains de Malek ont ouvert le score par l’intermédiaire de Bozok par penalty (18′) avant que Samy Frioui ne remette les pendules à l’heure dans les derniers instants de la partie (91′), permettant à son équipe de revenir avec le point du match nul. C’est son troisième but en deux matches après son doublé face à l’USM Bel-Abbès.
Avec ce résultat, les Pacistes ont enregistré leur troisième match nul d’affilée et compte trois points au compteur, de son coté, le MC Alger comptabilise quatre points en deux matchs joués, en attendant de jouer son match en retard face à l’Olympique Médéa, ce mardi 15 décembre à 15h00 .