3 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ousmane Dembélé signe au PSG jusqu’en 2028

L’attaquant français Ousmane Dembélé, champion du monde en 2018 avec les Bleus, a signé un contrat de cinq ans avec le Paris SG, a annoncé samedi le club de la capitale.

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain et impatient de jouer sous mes nouvelles couleurs« , a déclaré le joueur, cité dans le communiqué du PSG. « J’espère continuer à grandir ici et rendre fier tous les amoureux du club« .

« La passion et la détermination manifestées par Ousmane au moment de rejoindre le PSG sont fantastiques et correspondent à l’attitude requise pour tous nos joueurs. Nous sommes fiers de compter un autre vainqueur français de la Coupe du monde au Paris Saint-Germain au moment d’entrer dans une nouvelle grande ère pour notre club« , a réagi le président Nasser Al-Khelaifi, cité dans le communiqué.

Dembélé (26 ans) évoluait depuis 2017 au FC Barcelone et avait renouvelé en 2022 son bail avec les Blaugrana jusqu’en 2024. Mais Paris a profité d’une clause de cession de 50 millions d’euros pour s’offrir l’ancien Rennais.