Olympique Akbou : Mounir Zeghdoud nouvel entraîneur
Deux jours après avoir officialisé le départ du technicien tunisien, Moez Bouakaz, après la défaite concédée face à l’USM Khenchela, la direction de l’Olympique Akbou a vite trouvé son successeur. Il s’agit de Mounir Zeghdoud, qui a récemment quitté son poste à l’US Biskra. L’annonce a été faite ce mardi après-midi par la direction de l’OA a travers un communiqué publié sur sa page Facebook.
« L’ancien international algérien Mounir Zeghdoud, reconnu pour son élégance sur le terrain en tant que défenseur central, vient de s’engager avec l’Olympique Akbou comme entraîneur principal. L’enfant de Constantine, qui compte 31 sélections avec l’équipe nationale, apportera son expérience et son expertise pour guider le club vers de nouveaux horizons », a indiqué la direction du club de la Soummam.
« Zeghdoud a entamé sa carrière de joueur au CS Constantine avant de défendre les couleurs de plusieurs clubs comme l’USM Alger, l’USM Aïn El Beida et la JSM Béjaïa. Après avoir raccroché les crampons, il a rapidement trouvé sa place sur le banc de touche, dirigeant des équipes telles que le CS Constantine, l’USM Alger, l’ASM Oran, la JSM Béjaïa et le RC Kouba. Cette saison, il avait débuté avec l’US Biskra, mais l’aventure a été écourtée avant son terme. Il rejoint le club de la vallée de la Soummam où il trouvera tous les moyens nécessaires pour accomplir sa tâche dans les meilleures conditions possibles », a ajouté la même source.
Pour rappel, le nouveau promu occupe la huitième place de la Ligue 1 Mobilis, avec 14 points, après 11 journées.