Olympique Akbou : Moez Bouakaz jette l’éponge
L’entraîneur de l’Olympique Akbou, Moez Bouakaz a décidé de jeter l’éponge et quitter la barre technique de l’OA, après la nouvelle défaite concédée en championnat de Ligue 1 Mobilis, ce samedi 30 novembre face à l’USM Khenchela (1-0), lors de la 11ème journée.
Le technicien tunisien a annoncé sa décision de quitter le club d’Akbou en conférence d’après match.
« D’après les échos qui m’étaient parvenus avant ce déplacement, ce match face à l’USMK allait être le dernier pour moi avec l’OA en cas de nouvelle contre-performance. Toujours selon les mêmes informations, la direction du club aurait un nouveau projet avec un autre entraîneur. J’ai parfaitement compris le message. Du moment que les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, il vaut mieux s’en aller et laisser sa place. Je tiens à remercier les gens d’Akbou et les dirigeants du club pour la confiance qu’ils avaient placée en moi », a-t-il déclaré.
Bouakaz met fin à son aventure avec le nouveau promu en le laissant provisoirement à la sixième place avec 14 points avec un bilan de quatre victoires, deux nuls et cinq défaites.
Par ailleurs, le préparateur physique des « Lions de la Soummam », Syphax Ouddai a décidé à son tour d’emboîter le pas à Moaz n Bouakkaz et quitter son poste de la barre technique de l’O Akbou.