25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

OGC Nice : Francesco Farioli parle du retour de Boudaoui et Atal

L’entraîneur de l’OGC Nice, Francesco Farioli, a annoncé jeudi le possible retour de l’international algérien, Hicham Boudaoui, pour le match de samedi, contre Metz pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 française, tandis que Youcef Atal ne reviendra que la semaine prochaine.

« Hicham (Boudaoui) reviendra ce soir (jeudi soir) et on verra comment il est pour le match de Metz. Avec Youcef (Atal), il y a un accord entre le club et le joueur pour qu’il revienne lundi », a déclaré Farioli en conférence de presse.

« Avec Youcef, il a été décidé qu’il aurait un peu plus de repos, tandis qu’Hicham est disponible, donc on verra s’il fera partie des 20 joueurs convoqués pour le match », a-t-il ajouté.

L’entraineur de l’OGC Nice est également revenu sur le cas de Youcef Atal, affirmant que le latéral algérien « est sous contrat jusqu’en juin. Il reviendra avec l’équipe. Sa suspension est terminée, donc le joueur est à disposition ».

Avant le déroulement de la 19e journée de Ligue 1, l’OGC Nice (35 pts) occupe la deuxième place du classement  à huit points du leader le Paris Saint Germain.