O Akbou | Karim Takka : « Jouer la JSK, un rêve qui se réalise »
Le président de l’Olympique Akbou, Karim Takka était aux anges après la victoire historique de son équipe face au NC Magra (1-0), lors de la 1ère journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Un premier succès pour une première sortie en élite dans son histoire.
« Pour notre premier match en Ligue 1, on a démarré par un succès. Insha’Allah on va atteindre notre objectif qui est le maintien. On a affronté une bonne équipe de Magra qui a de l’expérience en D1 et on savait qu’on aura quelques problèmes mais Dieu merci on a empoché les trois points de la victoire », a-t-il déclaré à la presse en fin du match.
Le président de l’OA a ensuite évoqué le prochain match face à la JS Kabylie avec beaucoup d’émotions. Un derby Kabyle historique très attendu, on s’attend à un affluence record au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou.
« On a une semaine devant nous pour préparer le derby Kabyle face à la JSK. C’est un match historique et c’est un rêve pour moi impossible et qui devient réalité. Dire que le match inaugural du stade Hocine Aït Ahmed sera entre la JSK et Akbou est difficile de croire mais le destin l’a rendu possible. On va donner de belles images de fraternité », a-t-il ajouté.