14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Nourdine Ould Ali (Sélectionneur de la Palestine) : « La FAF doit considérer le joueur palestinien comme un joueur local ! »

Dans une déclaration faite à une radio palestinienne, l’entraîneur algérien de la sélection palestinienne de football en l’occurence Nourdine Ould Ali , a parlé d’un sujet important, selon lui le joueur palestinien doit être considéré comme un joueur local dans le championnat algérien en disant :

« La fédération Algérienne de football doit ouvrir les portes aux footballeurs palestiniens dans le championnat algérien et les qualifier en tant que joueurs locaux » a-t-il dit.

Le natif de la ville d’Alger rajoute: « Cela va se répercuter positivement sur les joueurs ainsi que la sélection palestinienne. Le joueur palestinien s’est toujours senti comme un algérien vu l’amour qu’il porte pour ce pays. » Ould Ali à conclu par dire que ce sujet doit être traité sérieusement par la fédération algérienne de football.

Il semble que le technicien algérien est ambitieux de voir son souhait se concrétiser et cela peux l’aider dans sa mission pour hisser le niveau du footballeur et de l’équipe palestinienne.

 

Bousbici mohammed