24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Neghiz quitte l’USMK pour rejoindre Béja

Nabil Neghiz a quitté la barre technique de l’USM Khenchela, à l’issue de la fin de son contrat, a annoncé l’USMK.

« Lors d’une visite effectuée mercredi soir au siège du club, au cours de laquelle il a présenté le rapport technique de la saison, l’entraîneur Nabil Neghiz, dont le contrat est arrivé à terme le 15 juillet, a remercié la direction pour sa bonne gestion, tout en annonçant sa décision de quitter l’USMK pour une expérience à l’étranger dans un pays arabe », a affirmé l’USMK sur sa page officielle Facebook.

Pour sa première saison parmi l’élite, la formation de Khenchela a déjoué tous les pronostics, en bouclant l’exercice 2022-2023 à la 6e place au classement final, en compagnie de l’ASO Chlef, de la JS Saoura, et de l’ES Sétif, avec 42 points chacun.

« Neghiz  a rendu hommage aux supporters pour leur soutien indéfectible, tout en souhaitant au club le plein succès à l’avenir. La direction, de son côté, a remercié l’entraîneur et lui a souhaité la réussite dans la suite de sa carrière ».

L’ancien entraîneur-adjoint de l’équipe nationale (2014-2016), passé notamment par la JS Saoura et le MC Alger, va rejoindre le club tunisien de l’Olympique de Béja.