29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

NAHD 0-1 ESS : Amoura le phénomène !

Pour le compte du match retard de la cinquième journée de la Ligue 1, l’ES Sétif qui a effectué un déplacement à Alger, est revenu avec les trois points, après avoir battu le NA Husseïn-Dey (0-1).

Invaincue depuis le 30 novembre 2019, toutes compétitions confondues, l’Entente continue sa belle série depuis le début de championnat, en enregistrant cet après-midi sa cinquième victoire, cette fois-ci face au Nasria, un but à zéro, grâce à une réalisation du jeune Amoura (66′), son quatrième de la saison. Il continue l’enchaînement des bonnes performances, lui qui était l’auteur de l’unique but lors du match précédent face au Paradou AC à domicile. ce jeune joueur de 20 ans est devenu le joker de luxe de l’équipe, puisque à chaque fois qu’il effectue son entrée en jeu, il fait la différence, comme c’était le cas face à l’USMA et le PAC.

Les poulains de Nabil El-Kouki continuent a survoler le championnat, de son coté, la NA Hussein-Dey qui reste sur deux défaites de suite concédées dans ses derbies face au CR Belouizdad (2-0) et à l’USM Alger (3-0), continue de sombrer avec cette troisième défaite de suite, et se retrouve désormais plongé dans une crise qui risque de coûter cher au club, surtout après que l’entraîneur Leknaoui a décidé de jeter l’éponge à l’issue de cette rencontre.

Avec cette victoire, l’Entente préserve sa place de leader avec seize points, tandis que le NAHD reste pointé à la dix-huitième place avec trois points.