29 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Monsef Bakrar jouera au Dinamo Zagreb

L’attaquant algérien de NK Istra croate, Monsef Bakrar jouera la saison prochaine au Dinamo Zagreb à titre de prêt pour une durée d’une année avec option d’achat.

Ayant était sur les tablettes de l’ancien club de Hilal Larbi Soudani, le Dinamo est passé à la vitesse supérieure en rentrant en négociations avec le club d’Istra. Après plusieurs rounds de négociations, les deux parties ont fini par trouver un accord de prêter l’ancien attaquant de l’Entente de Sétif pour une durée d’une année . Bakrar rejoindra le Dinamo contre une somme de 400 000 euros pour la première année et lors de la levée de l’option d’achat, le Dinamo Zagreb payera 1.1 million d’euros.

Auteur de 8 buts et 3 passes décisives cette saison en 31 rencontres pour 18 titularisations, l’international algérien U23 s’est imposé de la plus belle des manières pour sa première saison en Europe, notamment avec sa grande contribution dans le classement de son équipe Istra à la 5ème place. Des prestations qui lui ont permis d’être la cible du champion de Croatie.