25 septembre 2023

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Monsef Bakrar : « C’est un honneur pour moi et mon pays de représenter ce club et de jouer dans la MLS »

L’attaquant international algérien des moins 23 ans (U23) Moncef Bakrar (22 ans), s’est engagé avec le club américain de New York City FC, pensionnaire de Major League Soccer (MLS), jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire en option.

Le joueur s’est dit ravi de rejoindre la formation américaine : « Je suis ravi de rejoindre New York. C’est un club qui joue un football offensif passionnant qui convient à mon style de jeu.  J’ai hâte de jouer dans cette grande ville et j’espère contribuer sur le terrain et aider cette équipe à se battre pour des trophées. C’est un honneur pour moi, ma famille et mon pays de représenter ce club et de jouer dans la MLS », a indiqué l’ancien joueur de l’Entente de Sétif.

De son coté, le directeur sportif, David Lee a exprimé sa satisfaction après la signature de l’attaquant d’Istra NK croate. « Nous sommes ravis d’accueillir Moncef à New York.  C’est un attaquant talentueux et dynamique qui a connu une première saison fantastique en Europe et nous sommes ravis de l’impact qu’il aura sur notre alignement. Avec l’expérience de Moncef au niveau des clubs et avec l’équipe nationale des jeunes en Algérie, associée à son expérience en Croatie, nous pensons que le passage à la MLS sera une excellente prochaine étape dans sa carrière », a-t-il précisé