3 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mohammed Boulahbib : « le CSC a assuré officiellement une participation en LDC »

Le président du CS Constantine, Mohammed Boulahbib a assuré que son équipe jouera officiellement la ligue des champions Africaine la saison prochaine à trois journées de la fin du championnat de Ligue1 Mobilis.

« On a six points d’écarts sur notre concurrent direct à savoir la JS Saoura ce qui nous garantit une qualification en ligue des champions Africaine la sasion prochaine, même si on perd nos deux prochains matches et la JSS gagne, on reste à la 2ème place au classement. La LFP est obligée d’envoyer la liste des représentants Algériens avant le 10 juillet comme dernier délais », a-t-il déclaré ce vendredi matin à la radio nationale.

Par ailleurs, la direction de la JS Saoura a communiqué jeudi soir où elle refuse l’envoi de la liste des clubs concernés par les compétitions continentales avant la fin du championnat si les chances de la JSS sont toujours intactes avant le match de la 30ème et dernière journée sinon la direction va saisir le Tribunal Arbitral des Sports pour avoir ses droits avec la force de la loi.