14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mise à jour du championnat de Ligue1 : la JSK saisit la FAF

L’après-midi d’aujourd’hui mercredi, la direction de la JSK a officiellement saisi la FAF pour demander carrément l’arrêt du championnat et ce juste après la 31ème journée pour parvenir à la mise à jour à temps de l’exercice en cours , et ce , en faisant jouer les matches en retard, a-t-on appris d’une source sûre.

Le club Kabyle qui est en course pour la deuxième place, synonyme d’un retour de ce dernier en ligue des champions Africaine la saison prochaine, veut éviter à tout prix les jeux de coulisses qui peuvent lui être fatidiques en fin de l’exercice actuel.

Une raison qui a contraint l’équipe dirigeante du club le plus titré du pays à prendre les devants sur le sujet, surtout avec tout ce qui se dit par-ci par-là au sujet des matchs retard.

À noter que les concurrents directs de la JSK pour la deuxième place,comptent des matches en retard. L’Entente de Sétif compte cinq matches avec celui de cet après-midi qu’elle jouera contre le leader, le CR Belouizdad, la JS Saoura et le Paradou AC, quant à eux, totalisent chacun un match en moins.