14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Miloud Iboud, porte-parole de la JSK : « C’est une décision hâtive »

Suite à la décision de la Fédération algérienne de football (FAF) d’annuler la coupe d’Algérie édition 2019-2020, la direction de la JSK a animé un point de presse ce soir, au siège du club pour donner la position du club vis a vis la décision.

En effet, le porte-parole du club, Mouloud Iboud, à déclaré lors de ce point de presse, que la décision de la FAF est une « décision hâtive » voire un acharnement contre la JSK.

« Nous comprenons pas cet acharnement contre la JSK, qui dure depuis déjà 18 mois, plus exactement depuis le match contre l’USMA. Malheureusement les dirigeants de la JSK sont attentifs aux décisions de la Fédération, et ils étaient respectueux quant aux décisions prises, mais aujourd’hui la décision d’écarter la JSK de la CAF est une décision hâtive » Avant d’ajouter « la jurisprudence devrait être appliquée aujourd’hui, comme cela a été le cas par le passé ( il cite un exemple) malheureusement ce n’était pas le cas. Le bureau fédéral devait prendre une décision unilatérale pour désigner la JSK pour jouer la CAF, certes on sait que la décision n’est pas définitive, mais on a préféré prendre nos devants, car on pense que la démarche de la FAF c’est de l’aberration »

Rappelons que la FAF compte désigner le représentant en coupe de la CAF ce mardi lors de la reunion du BF, 3 équipes se sont positionnées: l’US Biskra, le CABBA, et le PAC.

MediaFootDz