20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Milan AC : Ismaël Bennacer passeur décisif face à Sassuolo (vidéo)

Le milieu de terrain de l’AC Milan, l’international algérien, Ismaël Bennacer a enchaîné avec une deuxième titularisation de suite depuis son retour de blessure, à l’occasion du match de la 18ème journée de la Serie A, remporté par son équipe ce samedi soir face à Sassuolo (1-0).

Ismaël Bennacer a contribué à ce succès précieux après avoir délivré une passe décisive sur l’unique but de la partie, signé par Pulsic (59′). En première mi-temps et plus exactement à la 22ème minute, Bennacer était tout proche d’ouvrir le score après un bon travail individuel, tentant ensuite un tir qui passe juste à coté du poteau du gardien adverse. À la 62ème minute, l’entraîneur Stefano Pioli l’a fait sortir sous les applaudissements des supporters milanais.

L’algérien qui compte un temps de jeu acceptable depuis son retour sur les terrains le 3 décembre dernier est enfin prêt pour rejoindre le stage de l’équipe nationale d’Algérie qui va débuter ce 1er janvier 2024 au CTN de Sidi Moussa pour préparer la CAN en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février).

L’action dangereuse d’Ismaël Bennacer :

La passe décisive de Bennacer :