14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : trois clubs français veulent Belaili

La super forme qu’affiche ces derniers temps le milieu de terrain du Stade Brestois, Youcef Belaili, est sur toutes les lèvres. Lui, dont les débuts au club bretons s’avéraient difficiles.

La côte de l’international algérien est d’ailleurs montée en flèche, et ce dernier fait déjà objet de combien de convoitises puisque son contrat prend fin le mois de juin à venir.

Si pour le moment, l’avenir du numéro 10 des Fennecs n’est pas encore clair, toutefois chose est sûre qu’il ne trouvera point de souci de continuer admirablement son aventure en ligue 1 française voire en Europe en-cas d’un départ de Brest même si ce dernier a manifesté son désir de faire prolonger le bail de Youcef.

Hafid Belaili qui n’est que le père et l’agent aussi de Youcef Belaili s’est exprimé clairement au sujet de l’avenir de l’ancien joueur de l’USM Alger. En effet, dans une déclaration pour “Echourok News”, Hafid Belaili a précisé que trois clubs français veulent les services de son fils lors du prochain mercato en prévision de la saison prochaine. “Les équipes de Nice, Lille et Toulouse sont très intéressées par les services de Youcef pour la saison prochaine. Tout dépendra des ambitions de chaque équipe et de la volonté de Youcef qui veut briller davantage dans le haut niveau avec naturellement la retombée positive sur l’équipe nationale“, rapporte Foot Algérie.

Pour ce qui de son avenir immédiat avec son club actuel, le Stade Brestois, Hafid n’a pas caché de mentionner que son fils n’est pas contre l’idée de rester et que le président du club Breton veut bien prolonger son contrat. “Youcef s’est maintenant très bien acclimaté à Brest à l’heure actuelle. D’ailleurs, Il n’est pas contre le fait de rester la saison prochaine. Le président s’est rapproché de moi après le match face à Monaco pour une prolongation de contrat. On va attendre la réunion et on en saura un peu plus”.