19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : Slimani et Belaïli bientôt ensemble ?

L’attaquant international algérien, Islam Slimani, est sur le radar du Stade Brestois. C’est ce qu’ a annoncé pas loin qu’aujourd’hui lundi, le quotidien sportif français « L’équipe » .

En effet, l’actuel meilleur buteur l’équipe nationale d’Algérie avec la bagatelle de 40 buts, ne figure plus dans les plans de l’entraîneur du Sporting Lisbonne, Rubin Amorim. C’est ainsi lorsque qu’un coach ne montre pas d’intérêt à un joueur pourtant sous contrat et auquel il ne montre que la porte de sortie. D’ailleurs, l’ancien Belouizdadi ne fait que chercher un club pour rebondir. Dans la foulée et selon les informations du toujours journal « L’équipe », le Stade Brestois, le club où évolue deux algériens, en l’occurrence Youcef Belaïli et Harris Belkebla, est semble-il intéressé par l’attaquant des Fennecs, surtout que le coach brestois, Der Zakarian, est à la recherche d’un renfort de choix en attaque.

Rappelons que, Super Slim a déjà fait deux passages dans le championnat français où il avait déjà porté le maillot de l’AS Monaco et celui de l’Olympique Lyonnais. Wait and see donc sur le sujet !