13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : l’USMA s’offre la pépite du Paradou AC

L’attaquant du Paradou AC, Adel Bouzida, a signé un contrat d’une année sous forme de prêt avec l’USM Alger, a indiqué le club algérois .

Convoité par plusieurs clubs étrangers et algériens, l’attaquant de l’équipe nationale des moins de 23 ans (U-23) a officialisé son arrivée à l’USM Alger avec lequel il évoluera sous forme de prêt pour une année, soit jusqu’en janvier 2025, précise le club Rouge et Noir dans un communiqué publié sur sa page facebook.

Après le départ du milieu de terrain botswanais, Tumisang Orebonye, l’USMA tient enfin à sa première recrue hivernale, en attendant de renforcer encore la ligne offensive par un attaquant de pointe de métier, à quelques jours de la clôture du mercato hivernal en Algérie.

« Je suis très content de porter les couleurs de l’USMA, un grand club qui ne se refuse pas. C’est un rêve d’enfance qui se réalise. J’ai reçu plusieurs contacts mais j’ai préféré opter pour l’USMA car je suis convaincu que ce club va donner une autre envergure à ma carrière. Je remercie les responsables du Paradou qui ont facilité mon transfert. C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour moi et j’espère réaliser beaucoup de choses avec ce club », a déclaré Bouzida à la page officielle du club algérois.

La direction du club algérois est en négociations avancées avec la JS Soura pour le meneur de jeu Oussama Bellatrèche ainsi que le Camerounais Leonel Ateba.