19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : le MCA s’offre Draoui et frappe un grand coup

Le MC Alger, champion d’Algérie en titre et quelques jours après avoir perdu la finale de coupe d’Algérie face au CR Belouizdad vient de frapper un grand coup lors de ce mercato estival, et ce, en engageant le milieu de terrain algérien, Zakaria Draoui pour une durée de trois ans.

Quelques jours après la résiliation de son contrat avec le WA Casablanca, l’ancien joueur du CR Belouizdad qui était en vacances à l’étranger, a enflammé le mercato estival, puisque des clubs d’élites à l’instar de la JS Kabylie et le CR Belouizdad et le MC Alger faisaient le forcing pour avoir ses services, mais finalement il a fini par choisir le projet du Mouloudia, signant ainsi son retour en Ligue 1 Mobilis après un passage d’une année dans le championnat marocain. L’international algérien, 30 ans, a joué la saison passée 43 matches avec le Wydad Casablanca avec trois buts marqués. Sous le maillot de l’équipe nationale d’Algérie des joueurs locaux, Draoui a porté le maillot des Verts durant 17 matches entre 2021 et 2023.

Avec un milieu royal composé déjà de Zougrana et BenKhemassa, le MC Alger vient de bien peaufiner cette ligne avec l’arrivée de Draoui, qui devient la première recrue estivale du « Doyen ».