23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : le CS Constantine tient son nouvel entraîneur

Les responsables du CS Constantine ont vite trouvé le successeur de Khierdine Madoui à la tête de la barre technique du club. Il s’agit du tunisien, Kais Yaâkoubi.

Les dirigeants Constantinois qui ont accepté ce jeudi la démission de Madoui, n’ont pas tardé pour trouver un nouveau driver pour le Chabab, puisque leur choix s’est vite porté sur l’ancien coach de la JS Saoura, Yaâkoubi, qui a laissé une bonne impression la saison passée lorsqu’il était à Saoura, soit en championnat soit en coupe de la CAF.

Le coach tunisien qui signe du coup son retour dans le championnat algérien rejoindra sa nouvelle formation en Tunisie, où l’équipe effectuera son stage de préparation en prévision du prochain exercice.

A noter que le journaliste tunisien au sein de « Radio Mosaïque FM », Ahmed Adala a indiqué que Kais Yaâkoubi avait donné son accord sans rien signer avec l’Olympique de Beja. Le club avait annoncé sur sa page Facebook que Yaakoubi a été nommé entraîneur pour la prochaine saison avant la signature des contrats.