14 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : la JSK assure les services d’un jeune milieu de terrain 

Après le recrutement de huit joueurs lors de ce mercato estival afin de renforcer l’effectif du club en prévision de la saison prochaine, la JS Kabylie n’a toujours pas fermé le dossier du mercato, puisque un autre joueur est officiellement acquis. Il s’agit du milieu de terrain du CS Constantine, Hadji Chekal Affari, qui selon nos informations s’est engagé pour une durée de trois ans avec le club le plus titré d’Algérie.

En fin de contrat avec le CS Constantine, le joueur de 21 ans qui évolue comme relayeur est la cible de plusieurs clubs d’élite à l’instar de l’USMA et le CRB lors de cet été, mais la direction de la JSK à pris le dessus, en assurant ses services. International algerien U20, U21 et U23, Chekal sort d’une saison 2023-2024 avec le CSC assez intéressante. Il a joué 27 matches toutes compétitions confondues et a marqué deux buts, contribuant au bon parcours réalisé par le club Constantinois qui a arraché une place qualificative pour la coupe de la CAF.

Chekal, à titre indicatif, a déjà évolué sous la coupe de l’actuel entraîneur adjoint de Benchikha, en l’occurrence Mohamed Lacet, lorsque ce dernier était sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans. Il devient la dixième recrue de la JS Kabylie après Gaya Merbah, Mohamed Amine Madani, Reda Hamidi, Idir Mokadem, Sadio Kanouté, Aziz Lahmeri, Lounes Adjout, Babacar Sarr et Walter Bwalya.