Mercato hivernal : la JSK se contente de deux recrues

Le mercato hivernal a fermé ses portes le lundi à 23h59 et la JS Kabylie a réussi à engager uniquement deux joueurs à savoir le milieu offensif Malien, Mamadou Traoré et l’attaquant algérien, Jugurtha Hamroune.
Le club Kabyle après avoir ciblé plusieurs joueurs lors de cette période des transferts, a réussi à assurer les services de deux joueurs uniquement. Lors des dernières heures de ce mercato, la direction du club a tenté le coup avec un arrière gauche camerounais mais faute de temps, ça n’a pas abouti, en plus de ça, l’attaquant malien, Zoumana Simpara qui était à deux doigts d’officialiser son engagement avec les Canaris, n’a pas signé, la direction du club a pris la décision d’abandonner cette piste après avoir soumis le joueur à des examens médicaux approfondis qui se sont avérés non concluants.
Par ailleurs, lors de ce mercato, la JSK s’est séparée des services de son milieu de terrain, Salim Boukhanchouch qui s’est engagé avec l’USM Alger. C’est le troisième élément libéré après Simon Msuva et Hicham Mokhtar.
Pour ce qui est du capitaine, Badreddine Souyad, ce dernier était sur le départ après les nombreuses critiques à son encontre, mais il a fait marche arrière préférant continuer l’aventure avec l’équipe, reprenant même le chemin des entraînements avec ses coéquipiers.