23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mellal invite Zetchi et Medouar a démissionner

Lors d’un point de presse animé aujourd’hui au siège du club, le président du conseil d’administration de la JSK, Cherif Mellal s’est attaquer au président de la FAF, Kheïreddine Zetchi ainsi au président de la LFP, Abdelkrim Medouar, en les invitant à quitter les postes qu’ils occupent parce qu’ils ont échoué.

Mellal a ainsi dit : « Le président de la FAF ne travaille pas pour les clubs et ne veut pas sauver le football algérien, Il est de sa responsabilité de provoquer une assemblée extraordinaire et de démissionner » il continue: « Le premier responsable de la fédération algérienne du Football n’a pu prendre aucune décision depuis plus de 5 mois. Nous rencontrerons les présidents de clubs dimanche pour décider du sort de la saison en cours.
Je suis contre la maintien de Zetchi et Medouar à la tête de la fédération et la ligue …La seule solution pour sauver le football algérien c’est la démission de Zetchi.
La FAF a sa propre souveraineté, elle est liée à la FIFA, Zetchi a le choix entre prendre une décision ou partir.
Zetchi est inefficace et le bureau fédéral n’a pas le courage de prendre des décisions .
Je ne reconnais pas le formulaire à remplir que FAF a envoyé.
Zetchi ne nous a pas rencontrés et ne nous a pas écoutés, alors pourquoi nous envoyer se formulaire maintenant ?  »s’est-il interrogé.

MediaFootDz