27 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mehdi Léris signe à Stoke City

Le milieu international algérien de la Sampdoria de Gêne, Mehdi Léris, a paraphé un contrat de trois saisons avec Stoke City, a annoncé le club pensionnaire de la Championship anglaise (Div. 2) dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

« Léris rejoint les Potters pour un contrat de trois ans. L’international algérien s’ajoute aux options offensives de l’équipe. Stoke City a finalisé la signature de l’attaquant, Mehdi Léris, pour un montant non divulgué, sous réserve d’une autorisation internationale », a précisé le club.

Le natif de Mont-de-Marsan (France), qui portera le N. 27, s’est montré emballé par le projet sportif de Stoke City : « Quand j’ai parlé au club, j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un projet passionnant et d’une nouvelle ère pour l’équipe, à laquelle je suis heureux de faire partie. Je voulais me tester en Angleterre parce que mon rêve est de jouer en Premier League ». Et d’ajouter : « Je suis polyvalent et je jouerai partout où l’entraîneur l’exigera. J’ai adoré l’ambiance samedi et j’ai hâte de jouer devant les fans. C’est une nouvelle équipe, mais avoir remporté trois des quatre premiers matches est vraiment encourageant, donc je suis impatient de commencer ».