15 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MCA – WAC | Neghiz : « On promet que nous allons tout faire pour réussir un bon résultat »

Le MC Alger est appelé à sortir le grand jeu, ce vendredi soir (20h00) pour essayer de remporter cette première manche en ligue des champions d’Afrique face au WA Casablanca.

Le Mouloudia, qui reste sur une élimination en Coupe de la Ligue face à l’USM Alger (2-0), est appelé à puiser dans ses ressources pour venir à bout du Wydad, qui n’a concédé que deux défaites depuis le début de la Ligue des champions.

« C’est vrai que le WAC est l’un des favoris pour gagner la Ligue des champions, mais nous allons tout faire pour honorer le football national et le MCA, que ce soit à Alger ou à Casablanca. Il faut savoir aussi que si l’on veut aller loin dans cette compétition, il faut élever notre niveau. On promet que nous allons tout faire pour réussir un bon résultat« , a indiqué l’entraîneur du MCA Nabil Neghiz dans l’émission football magazine de la chaîne 3 de la Radio Algérienne.

Ce match sera dirigé par un trio arbitral éthiopien conduit par Bamlak Tessema, assisté de ses deux compatriotes Fatsoun et Eric Imafo.