28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MCA 1-0 CSC : Le Mouloudia continue son ascension

Pour le compte du match retard de la quatrième journée du championnat, et ce, suite à sa victoire l’après-midi d’aujourd’hui au stade du 5 juillet face au CS Constantine (1-0), le MC Alger continue tranquillement son ascension dans le classement du championnat de Ligue1.

En effet, après leurs récente belle victoire face au CS Sfax en Ligue des champions, les poulains de Neghiz, réduits pourtant à dix dès la 29ème minute de jeu après l’expulsion d’El Mouaden, sont parvenus à signer un autre succès tout aussi important face aux Constantinois en championnat national de L1 cette fois-ci. L’unique et précieux but de la partie a été inscrit en seconde période (59’) par l’intermédiaire de Brahimi. A noter que le coach Nabil Neghiz a apporté quelques changements dans son onze entrant, et ce, comparativement au match livré face aux Tunisiens de Sfax. Au fil des minutes, il a vraiment su comment contrer tactiquement parlant des Constantinois qui avaient cherché vainement la faille dans le bloc mouloudéen.

Par conséquent à l’issue du résultat de la rencontre, le CS Constantine d’Amrani a enregistré aujourd’hui sa toute première défaite pour un total de trois matchs nuls et d’une seule victoire jusqu’à présent.

Un CSC qui occupe la deuxième place et qui semble tarder à trouver ses marques. Le MC Alger, quant à lui, reprend calmement et surement la deuxième place avec treize points dans le compteur.