25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Oran : Cinq joueurs indisponibles pour trois semaines

Le MC Oran, qui lutte pour son maintien parmi l’élite, devra se passer des services de cinq joueurs « pour au moins trois semaines », à cause de blessures, a appris l’APS, mercredi, auprès de ce club de Ligue 1 .

Il s’agit de Zoubir Motrani, Yacine Guenina, Djouba Oukaci, Merouane Dahar et H’mida Salah. Ce dernier, arrivé, il y a quelques jours à l’occasion du mercato hivernal, a contracté une blessure dès son premier match avec sa nouvelle équipe, samedi passé, en 32es de finale de la Coupe d’Algérie, précise-t-on.

Ces défections, qui concernent de surcroît des éléments clés de l’effectif oranais, mettent en difficultés le nouveau staff technique du MCO, en tête Youcef Bouzidi, qui lancera, samedi prochain, « l’opération de sauvetage » des « Hamraoua » lors de la réception de l’ASO Chlef, pour le compte de la 1ère journée de la phase retour.

La formation d’El-Bahia qui, outre H’mida, a recruté quatre autres éléments lors du mercato hivernal (Bakooh, Kerroum, Boussalem et Ardji), a terminé la phase aller à la 15e et avant dernière place (premier potentiel relégable), avec 9e points, rappelle-t-on.