23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC El Bayadh : Belaid confirmé au poste d’entraîneur en chef

L’entraîneur du MC El Bayadh, Abdelhak Belaid, qui tenait, jusque-là, la barre technique de l’équipe à titre intérimaire, a été confirmé dans ses fonctions, a appris l’APS, hier, auprès de la direction du club.

Le jeune technicien a bénéficié de cette «promotion» grâce au bon parcours qu’il a réalisé avec la formation du sud-ouest du pays, après avoir succédé à Abdennour Hamici, parti à l’issue de la défaite concédée sur le terrain du MC Alger, pour le compte de la troisième journée, précise-t-on de même source.

Sous la houlette de Belaid, le MCEB, qui en est à sa deuxième saison parmi l’élite, a obtenu sept points sur neuf possibles, ce qui lui a valu de réaliser une belle remontée au classement où il pointe provisoirement à la troisième place avec 10 unités. Belaid, qui vient de mener les siens à une large victoire à domicile contre l’US Souf (4-0), occupait depuis la fin de l’exercice dernier le poste d’entraîneur assistant de l’ASO Chlef, qu’il a quitté en début de championnat.

Lors de la prochaine journée, le MCEB rendra visite au NC Magra (3e-10 pts), qui marche lui aussi fort depuis quelque temps et qui reste sur une victoire ramenée du terrain du CS Constantine (1-0), vendredi passé, pour le compte de la 6e journée.

APS