15 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC El Bayadh : Abdennour Hamici nouvel entraîneur

Le technicien Abdennour Hamici a été désigné nouvel entraîneur du MC El Bayadh, a annoncé, hier, ce club de Ligue 1.

Il sera épaulé par Ahmed Moussaoui, comme entraîneur adjoint, Samir Amara en qualité de préparateur physique et Athmane Kara, qui sera chargé de la préparation des gardiens de but, a précisé la même source.

Le nouvel entraîneur, qui a souvent exercé dans les divisions inférieures, succède à Cherif Hadjar, parti à la JS Saoura (Ligue 1), et qui avait réussi à mener le MCEB à la quatrième place en championnat de l’exercice dernier, soit lors de la première expérience de l’histoire de ce club parmi l’élite.

Les Rouge et Blanc ont commencé, samedi passé, leur préparation d’intersaison, en entamant un stage bloqué à Tikjda (Bouira), mais avec un effectif réduit après le départ de plusieurs joueurs, au moment où l’opération de recrutement piétine.

En cause, la crise financière dans laquelle se débat cette formation du sud-ouest du pays, et qui avait conduit, dans un premier temps, son président, Abdelkader Dahmani, à jeter l’éponge, avant de revenir à de meilleurs sentiments, il y a quelques jours.

Ce responsable avait déclaré, au moment de l’annonce de son départ, que la situation financière du club ne lui avait pas permis de payer huit salaires mensuels des joueurs au titre de l’exercice passé, rappelle-t-on.