MC El Bayadh 1-2 JS Kabylie : Josef Zinnbauer garde la tête froide

L’entraîneur de la JS Kabylie, Josef Zinnbauer, refuse de s’enflammer après la précieuse victoire obtenue en déplacement face au MC El Bayadh (2-1), lors de la 25e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Grâce à ce succès, les Lions du Djurdjura rejoignent le MC Alger en tête du classement avec 46 points.
Interrogé à l’issue de la rencontre sur les chances de voir la JSK décrocher le titre, le technicien allemand a gardé la tête froide. « C’est vrai que nous partageons la première place avec le MCA, mais je ne peux rien affirmer tant que notre co-leader n’a pas disputé son match en retard face à l’USMA. Il suffit que le MCA l’emporte pour que nous repassions à la deuxième place », a-t-il indiqué.
Zinnbauer a tenu à rappeler que le plus important reste de rester concentré sur chaque match : « Certes, c’est une victoire importante, mais rien n’est encore acquis. C’est pourquoi je continue à insister : il faut aborder les matches un par un, avec sérieux, afin de réaliser le meilleur parcours possible jusqu’à la fin de la saison », a-t-il ajouté.