24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : Vers la résiliation des contrats de quatre joueurs !

Une scène s’est produite dans l’ouest du pays, plus précisément à Oran, où quelques joueurs du MC Alger, ont été filmés dans une boite de nuit.

En effet, au moment où les supporters du Mouloudia n’arrêtaient pas de manifester leur mécontentement suite à l’élimination de leur équipe de la Ligue des Champions Africaine, sans oublier le dernier revers en championnat face au CS Constantine, qui a élevé le degré de colère des supporters, une autre affaire est survenue à Oran, qui sera peut-être la goutte qui va déborder le vase. Cinq joueurs Mouloudéens ont été filmés dans une boîte de nuit, entrain de prendre du plaisir et de dépenser des sommes faramineuses sur scène, Hier soir la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué une vive polémique, notamment du côté des supporters du MCA, qui étaient déçus et furieux de voir leurs joueurs dans une posture pareille. D’ailleurs, ils ont lancé plusieurs appels à la direction du club, à sa tête Sonatrach, propriétaire du club Algérois pour frapper d’une main de fer contre ses joueurs.

De son coté, la direction du club, à sa tête le président, Amar Brahmia, va convoquer les quatre joueurs, en l’occurrence Addadi, Rebiai, Allati et Bensaha pour s’expliquer avec eux et selon une source proche du club, la direction va les écarter pour le prochain match de championnat, qui aura lieu demain contre le RC Relizane et pourrait même résilier leurs contrats.

Un acte jugé désolant par les fans Mouloudéens qui touche la réputation d’un aussi grand club, mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la première fois qu’on voit ce genre de scène se produire et ça ne sera sûrement pas la dernière.