14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : Procédure disciplinaire contre Mehdi Zerkane

Le MC Alger a annoncé, mardi, l’ouverture d’une procédure disciplinaire contre son milieu offensif Mehdi Zerkane, dont l’absence aux entraînements n’a pas été justifiée.

« A l’occasion de la séance de la reprise, la direction a pris des mesures réglementaires contre Mehdi Zerkane, dont l’absence s’est poursuivie sans justification depuis le stage effectué récemment à Mostaganem. Un huissier de justice s’est déplacé pour constater l’absence du joueur à la reprise, après trois jours de repos », indique le MCA dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Mehdi Zerkane (24 ans), s’est engagé avec le MCA durant l’intersaison pour un contrat de deux saisons, en provenance de Nîmes Olympique (Div.3/ France). Convoqué une seule fois en équipe nationale en 2020, Zerkane a également porté les couleurs du club français des Girondins de Bordeaux (2020-2022) et de la formation grecque d’OFI Crète (2022).

« La direction du Mouloudia va privilégier l’intérêt du club, et usera de toutes les voies possibles pour faire valoir ses droits », conclut le communiqué.