2 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : les contrats de Benlamri et Litim résiliés

Le défenseur central Djamel Benlamri, a procédé vendredi à la résiliation « à l’amiable » de son contrat le liant avec le MC Alger, a annoncé le club Algérois dans un communiqué.

« La direction du club et Benlamri ont trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties. Nous remercions le joueur pour tout ce qu’il a donné à l’équipe au cours d’une saison exceptionnelle couronnée par le titre de champion. Le club souhaite beaucoup de succès à Benlamri dans la suite de sa carrière », a indiqué le « Doyen » sur sa page officielle Facebook.

Un départ qui s’ajoute à celui du gardien de but Oussama Litim dont le contrat a également été résilié à l’amiable selon le club.

« Le club et Litim ont trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties. La direction du club le remercie pour tout ce qu’il a donné au « Doyen », et pour son comportement exemplaire, lui souhaitant beaucoup de succès dans la suite de sa carrière », indique le communiqué.

Benlamri (34 ans) avait rejoint le Mouloudia en 2023 pour un contrat de deux saisons, en provenance d’Al-Wasl FC (Emirats arabes unis). Il compte 23 apparitions sous le maillot du club algérois, toutes compétitions confondues.

Pour sa part Litim (34 ans) avait rejoint le champion d’Algérie en titre en 2021 en provenance du MC Oran. Ils deviennent les  troisièmes joueurs  du MCA à résilier leur  contrat cet été, après le milieu offensif Khalid Dahamni, pressenti à l’ES Sétif.