MC Alger : le club donne des nouvelles sur l’état de santé de cinq joueurs
Le milieu de terrain ivoirien du MC Alger, Mohamed Zougrana, a contracté une blessure à l’adducteur alors qu’Andy Delort a été autorisé à reprendre l’entraînement collectif, a annoncé le Mouloudia d’Alger ce mercredi dans un communiqué.
« Zougrana souffre toujours d’une blessure contractée au niveau de l’adducteur, ce qui explique son remplacement à la mi-temps face à Akbou. De son côté, Delort a reçu le feu vert pour reprendre l’entraînement collectif dès ce mercredi, après avoir travaillé en solo en salle, où il a été soumis à un programme spécial suite au report du prochain match, mais aussi pour rattraper le retard pour avoir raté le stage d’intersaison », a indiqué le club algérois dans un communiqué.
« Concernant l’attaquant Sofiane Bayazid, il a intégré le groupe en attendant qu’il se rétablisse totalement de sa blessure, alors que l’état de santé du latéral gauche Hamza Mouali s’est amélioré, en attendant de recevoir l’aval du staff médical pour reprendre les entraînements. Enfin pour Mehdi Boucherit, il est en convalescence après avoir été opéré depuis quelques jours en raison d’une lésion au niveau du ligament interne », a t-on ajouté dans le même communiqué.
Au terme de la 6e journée disputée jeudi, vendredi, et samedi derniers, le CS Constantine, le MC Alger, et l’USM Alger, occupent conjointement le fauteuil de leader avec 12 points chacun, à une longueur de l’Olympique Akbou (11 pts).