7 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : la piste Kendouci abandonnée !

Considéré comme l’une des priorités du Mouloudia d’Alger en ce mercato hivernal pour renforcer le compartiment offensif de l’équipe, le milieu de terrain de l’ES Sétif, Ahmed Kendouci ne portera pas le maillot mouloudéen.

L’international algérien (A’) qui trouve actuellement avec les Verts à l’occasion du CHAN, est annoncé très très proche du doyen et il ne manquait que la signature, mais finalement, l’affaire vient de connaître un rebondissement selon le président du conseil d’administration du MCA, Hadj Redjem, qui dans des déclarations à la presse a indiqué que le club a décidé d’abandonner cette piste.
« On a acheté la lettre de libération d’Ahmed Kendouci mais on s’est retiré puisque le joueur refuse de jouer en Algérie. Le Mouloudia est plus grand que Kendouci ou autre », a déclaré le responsable du Mouloudia.

« Avant de négocier avec la direction de l’ES Sétif concernant sa libération, j’ai appelé le joueur et il m’a donné son accord final, je ne sais pas pourquoi il a fait marche arrière », a-t-il ajouté.

Rappelons que le club égyptien, Zamalek SC est sur les traces du milieu de terrain pour un prêt avec option d’achat.