19 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : confiance renouvelée à Patrice Beaumelle mais…

La direction du Mouloudia d’Alger à sa tête le président, Hakim Hadj Redjem, s’est réunie avec l’entraîneur, Patrice Beaumelle ce jeudi, 24 heures après la défaite concédée à domicile lors du derby Algérois face au CR Belouizdad (3-1), pour le compte de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Les deux hommes se sont mis à table pour discuter des raisons de ce revers, le premier du MCA cette saison en championnat. Au cours de cette réunion, le président du conseil d’administration du « Doyen », a décidé de renouveler sa confiance au technicien français, l’un des artisans du titre de champion d’Algérie la saison passée, tout en lui exigeant une réaction lors du prochain match des Mouloudéens, dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la ligue des champions Africaine, face au TP Mazembe, ce mardi 26 novembre à Lubumbashi.

Bien que la direction a maintenu Beaumelle dans ses fonctions, mais un autre faux pas lors de la prochaine rencontre pourrait renverser la situation et provoquer une séparation entre les deux parties.

Pour rappel, le MC Alger est provisoirement co-leader du championnat avec l’USM Alger avec 16 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *