23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : Ayoub Abdellaoui 10ème recrue

Le MC Alger n’arrête pas son opération recrutement en ce mercato estival, et ce, après avoir assuré les services de l’arrière gauche, Ayoub Abdellaoui pour une durée de deux saisons, a annoncé le club Algérois.

Décidément, c’est une véritable révolution qui est en train d’avoir lieu au sein du Mouloudia. La Sonatrach qui a mis le paquet pour ce dossier affiche clairement son ambition pour la saison prochaine. Abdellaoui, formé par l’académie de la FAF a ensuite rejoint les rangs de l’USM Alger en junior où il a joué pendant trois ans avant de signer son premier contrat pro avec le club de Soustara (2014-2018), ensuite il a réussi à décrocher un contrat à l’étranger plus exactement en Suisse en s’engageant avec le club de Sion (2018-2021), enfin il est allé tenter une expérience du coté de l’Arabie Saoudite, chez le club d’Al-Ettifaq. Cet été, il signe son come-back dans le championnat algérien par la porte du MC Alger, le rival de son ancien club, l’USMA.

Abdellaoui devient la dixième recrue du Mouloudia après Oukil Abdelmalek, Houari Ferhani, Abdelkader Menezla, Victor Mbaoma, Idir Boutrif, Tayeb Hamoudi, Khaled Dahamni, Boualem Masmoudi et Chouaib Debbih.