13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Maroc : Walid Regragui maintenu à la tête des Lions de l’Atlas

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance au sélectionneur, Walid Regragui qui verra son aventure à la tête des « Lions de l’Atlas » continuer malgré l’élimination du Maroc à la CAN-2023 dès les huitièmes de finale face à l’Afrique du Sud.

« La Fédération royale marocaine de football renouvelle sa confiance à M. Walid Regragui pour diriger la prochaine étape, en lui apportant tous les moyens de soutien et d’accompagnement afin d’accéder au statut que méritent le football national en général et l’équipe nationale en particulier. La Fédération royale marocaine de football remercie également les supporters marocains fidèles à l’équipe nationale à l’intérieur et à l’extérieur du pays pour l’esprit patriotique et le grand sacrifice dont ils font preuve, en particulier les supporters qui ont enduré les difficultés du voyage en Côte d’Ivoire, les appelant à soutenir et à encourager davantage l’équipe nationale à relever le défi de la Coupe d’Afrique 2025″, peut-on lire dans un communiqué publié par la Fédération marocaine.

Walid Regragui qui a réussi un exploit lors du mondial 2022 au Qatar, en guidant le Maroc en demi-finale, va désormais se concentrer sur les prochaines échéances qui attendent les « Lions de l’Atlas », à savoir la CAN-2025 qui aura lieu au Maroc et les éliminatoires de la coupe du monde 2026.