23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

L’USMA veut le stade de Baraki

Invité de la radio chaîne 3, le président de l’USM Alger, Achour Djeloul a évoqué plusieurs sujets liés à la vie du club Usmiste.

La patron du groupe SERPORT a précisé que, dès la saison prochaine, la politique du club sera désormais fortement axée sur les jeunes du cru tout en annonçant dans la foulée la nomination de l’ancien président de la DNCG, Reda Abdouche, dans un poste administratif et sportif en même temps.

Par ailleurs, Djeloul a indiqué avoir sollicité les hautes autorités du pays pour que le nouveau stade de Baraki soit mis à la disposition du club de Soustara et que le groupe SERPORT est prêt à assumer à l’achèvement des travaux de ce bijou. « Puisque les autorités ont donné le stade de Douera à un autre club, on a demandé à notre tour l’acquisition du stade de Baraki. Le groupe SERPORT est prêt à continuer les travaux restants lesquels se feront dans les plus brefs délais pour jouer nos matches dans ce stade« , avant d’ajouter : « le stade de Bologhine est devenu un danger pour les supporters et le CTC pourrait interdire la présence de la galerie Usmiste à l’avenir ».